Quand l’iPhone peut ruiner un mariage !

C’est peut-être l’info de la semaine : l’iPhone bug ! Il enverrai des photos par mail sans qu’on le veuille.

Oui c’est l’anecdote qui buzz en ce moment sur le forum de discussion d’Apple : une dénommé Susan s’est intéressé à l’iPhone de son mari.

En fouinant dedans elle a trouvé un mail envoyé a une autre femme avec en pièce jointe une photos des parties intimes de son homme. Elle se demande ainsi si son marie la trompe.

Alors souhaitant connaitre la vérité, elle a demandé directement a son marie qui lui a répondu :

“Oui j’ai bien pris cette photo de moi, mais je ne l’ai pas envoyé par mail a cette femme, c’est l’iPhone, il a un bug, il envoie des photos au hasard de temps en temps en pièce jointe d’un mail”.

Susan l’a presque cru et c’est pourquoi elle en vient à raconter son histoire et demander si ce bug est bel et bien réel.

Les réponses ne se sont pas fait attendre bien longtemps et le sujet de discussion s’est rempli de réponses plus ou moins ironiques… bref un gros foutage de gueule.

Comme quoi, il arrive qu’un iPhone puisse ruiner un mariage. Alors un conseil : ne l’achetez pas ! ^^

Advertisements

8 thoughts on “Quand l’iPhone peut ruiner un mariage !”

  1. oui oui, mais si le foutage de gueule c’est elle qui le faisait?, qui peut vérifier si ce qu’elle dit est vrai ou si elle (c’est peut-être même pas une femme va-t’en savoir) a inventé un gentil canular? ça me fait penser à ce site viedemerde ou je ne sais plus quoi, qui peut affirmer que toutes les histoires sont vraies? personne bien sur et c’est pour ça que ça n’a aucun intérêt … car n’importe qui peut inventer n’importe quoi

    Like

  2. c’est exactement la question que je me posais…
    soit c’est vrai et la fille est assez bête d’avoir cru son mari, (quoiqu’on n’est pas tous égaux en informatique et nouvelles technologies je le concois) soit c’est un canular. Mais bon, ca fait rire tout le monde alors bon ^^.

    pour viedemerde, il est clair que la plupart des histoires sont fausses mais le principe c’est de s’imaginer que l’histoire est vraie pour rire un bon coup. C’est le même style que bashfr ou chuck norris fact, ca sert a rien mais ca divertit, et c’est le but !

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s