Cherche Job d’été pour le mois d’Aout

Je suis actuellement à la recherche d’un job pour le mois d’Aout de cet été, sur Nantes. Si vous avez un tuyau ou si vous êtes intéressés, vous pouvez consulter mon cv à : antoineboucherie.moncv.com

Je suis à la recherche d’un job d’été quelconque (hormis restauration/hotelerie). Evidemment un poste dans le domaine des nouvelles technologies (informatique, web, multimédia, télécom, hardware…) correspondrait plus à ma formation et à mes passions. Pour le moment, je suis en 2e année de prépa intégré à l’ESEO d’Angers,école d’Ingénieur généraliste en 5 ans, orientée vers les métiers de l’informatique et l’électronique.

J’ai des connaissances informatiques variées et je suis avant tout, passionné. J’ai un bon niveau d’anglais (TOEIC) et sais programmé en xhtml, css, php&mysql (débute), C… Je sais me servir d’Office, dreamweaver, photoshop (un peu). Je compte m’engager dans la Junior Entreprise de mon école l’année prochaine, afin d’apprendre dans le domaine commercial et marketing ainsi que tout ce qui implique l’administration d’une entreprise.

Pour me conctacter : antoine(at)leblogdantoine.com (ou par la page de contact)

Advertisements

8 thoughts on “Cherche Job d’été pour le mois d’Aout”

  1. Psst , Antoine , c’est par ici l’objectif 😉

    je rigole 😛 , j’ai vu qu’OVH cherchait des Techniciens et autres pour une durée de 2-3 mois , je me rappel plus !

    Bonne chance a toi …

    Like

  2. Marrant, moi je recherche un stagiaire avec ton type de profil pour l’été (mais sur Lannion) sans succès pour l’instant. Comme quoi l’offre et la demande …

    Like

  3. Ca y est j’ai trouvé mon stagiaire pour les mois de Juillet Août. On s’y était pris tard mais on a réussi à lever quelques fonds assez tard aussi, ceci expliquant cela.

    Si tu n’as toujours pas trouvé de stage, j’ai peut être une idée pour toi. On vient de lancer un nouveau service de vidéo sur mesure à partir de photos (de qualité) et texte (cf http://www.nevisto.com/pages/videosurmesurepag.html) et on recherche des agents commerciaux ou équivalents.
    Le principe est simple: 30 % des revenus générés pour l’agent commercial. Job de l’agent: démarcher les clients (hôtels, camping, PME, …) pour proposer nos vidéos, tirer les photos et poster photos et commentaires sur notre site sur un compté dédié. On se charge du reste. Notes qu’en 3 ou 4 clients, tu dépasseras le niveau d’une indemnité de stage de base. Tél moi si tu es intéressé
    Ghislain

    Like

  4. merci de ta proposition.
    j’ai trouvé une formation pour travailler durant l’année, donc je ne sais pas trop comment ca va se dérouler. Je t’appellerai si ca peut se faire.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s