Après Kappea, Dwého s’associe à Justàcôté

Dwého, que vous connaissez sans doute bien si vous me lisez, est une start-up web qui vous permet de proposer vos services ou de louer ceux de quelqu’un d’autre via le site. Pour simplifier, Dwého est une communauté de service à la personne.

Dwého s’était associé à Kappea il y a peu, Kappea qui est un start-up française elle aussi, permettant de poster des annonces de recherches de biens. (inversé par rapport aux petites annonces habituelles, puisque ici on met une annonce sur ce que l’on recherche)

Aujourd’hui c’est avec Justàcôté.com que Dwého s’associe. Justàcôté.com est un site qui vous permet trouver les meilleurs services de proximité et commerçants de votre ville. Pour conseiller au mieux les internautes, chacun peut mettre une note sur un commerçant ou un service.

Ainsi, pour ce partenariat, Justàcôté va intégrer Dwého dans ses petites annonces de quartier pour que les utilisateurs de Justàcôté puisse trouver rapidement une bonne personne pour leur rendre service. Tandis que Dwého va intégrer dans les espaces membres de sa communauté des insertions locales cohérentes à partir de la base de Justàcôté. Un membre Dwého pourra ainsi trouver un bon pâtissier dans son quartier.

Voila ce que ca donne pour le moment (ca va évoluer) :

Et aussi une bonne nouvelle pour Dwého qui vient de paraitre dans Micro-hebdo, vous pouvez retrouver le scan ici. Bravo !

Advertisements

2 thoughts on “Après Kappea, Dwého s’associe à Justàcôté”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s