Résumé de la soirée Yahoo Live avec IntrudersTV

yahoo liveHier soir, Thierry Bezier et Philippe Lagane d’Intruders.tv invitaient tout ceux qui le souhaitaient à venir discuter avec eux autour de nombreux sujets comme :
– l’affaire des entreprenautes
– la fin du HD-DVD
– les applications 2.0 du moment
– les prochains évènements

Je suis donc aller les rejoindre hier soir a 21h sur le chat Yahoo Live qui permet aussi de diffuser l’image et le son. Commencé à 21h, la soirée a du se terminer vers 1h au lieu des 22h prévues puisque que lorsque je suis parti vers 00h15 il y avait encore plus de 50 personnes connectées.
Quelques gros blogueurs étaient la, on a pu apercevoir Korben au début, Mr Dream est passé dire bonjour, Mr Boo nous a raconté ses déboires avec “les entreprenautes” et enfin Stagueve qui est resté toute la soirée (nous faisant gouté de sa pizza).
On a parler web3, rémunération des blogueurs, blinkx et plein d’autres choses sans réelle ligne de conduite.
J’ai appris quelques trucs intéressants comme “combien coutent les bannières chez Intruders” ou “combien coute les publi-redac”. Et oui, difficile de se faire une idée sans demander et à vrai dire, “gros blogueurs” (pour pas dire influents) ou pas, on ne gagne pas sa vie avec un blog !

En tout cas j’étais très content de cette petite soirée bien sympathique qui change beaucoup de conversation interposé par twitter ou autres. Ca permet de connaitre les gens un peu mieux et d’en apprendre encore plus. Intruders.tv devrait renouveler ca tous les mardi soir vers 21h. L’adresse du Yahoo Live de Thierry c’est par ici.

Je compte bien faire une petite soirée un jour avec mes lecteurs et pourquoi pas d’autres blogs pour pouvoir discuter ensemble de tout et de rien. Si vous n’en avez pas eut l’occasion je vous conseille de tester Yahoo live, c’est vraiment sympa. Mon mien.

Advertisements

6 thoughts on “Résumé de la soirée Yahoo Live avec IntrudersTV”

  1. en France :mrgreen:
    aux USA ils sont un bon paquet a gagner plusieurs milliers de $ par mois ! D’ailleurs je crois que John Chow est un spécialiste de la monétisation de blog.
    On n’a pas le meme trafic qu’eux c’est pourquoi il est plus difficile aujourd’hui d’arriver a des sommes même 10 fois inférieures…

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s