Je suis accro à Deezer !

deezerJ’y passe des heures ! Est-ce la faute à Firefox qui lui, est tout le temps ouvert ?

Enfin je crois que ma méthode de consommation de la musique a changé… Itunes sert moins souvent que Deezer. A vrai dire ce qui me plait chez Deezer c’est que je peux écouter ce que je veux et qu’il ma aussi fait connaitre des groupes sympas. Généralement je consomme sans faire trop attention, si la musique est bien, j’écoute mais après si vous me poser la question je ne saurais pas vous dire qui chante…

Avec Deezer c’est pareil, je lance et si ca me plait je laisse continuer. Alors certains me diront que c’est le principe même de LastFm et c’est pourquoi ca marche autant. Mais lorsque j’avais testé Lastfm, cela ne m’avais pas plus. Les radios me lançaient des groupes inconnus qui ne me plaisaient pas. C’est un peu la même chose pour les smartradio de Deezer sauf que les artistes sont connus.

Enfin cela n’empêche que j’ai découvert : The Hoosiers, Cocoon, Yael Naim … qui sont bien sympas.

Voici ma mini-playlist de découverte, bon week-end musical 😉

Advertisements

7 thoughts on “Je suis accro à Deezer !”

  1. la radio c’est has been ! :mrgreen:
    sérieusement la radio c’est chiant, ils passent quasiment tout le temps la même chose et souvent des morceaux qui ont 6mois…
    le mouv c’est pas mon type de musique préférée en plus… je suis pas très rock, mais comme quoi certaines chansons peuvent être sympa

    Like

  2. Exact, quand tu les achètes évidemment…
    parce qu’avec Deezer, je vais pouvoir assouvir ma consommation complètement folle de musique, c’est à dire : j’écoute un morceau (enfin tout un groupe de morceau sortis à la même date) pendant 1mois et apres je switch (oui je suis pas du genre a conserver)

    Like

  3. ba non comme je les ait déja écoutés suffisamment, a quoi ca sert ? et puis de toute façon la plupart du temps, il y a que 2 ou 3 chansons intéressantes dans les albums alors… :mrgreen:

    Like

  4. last.fm c’est pas juste la musique, c’est surtout la mise en relation entre les utilisateurs, les dates de concerts, les info sur les groupes etc. en plus je trouve que pourdécouvrir des groupes comme cocoon ou the hoosiers pas besoin du net. last.fm permet justement de découvrir des groupes vraiment pas connus et qui velent le coup.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s