Blogueurs non-influents unissez-vous !

Vous êtes blogueurs mais votre trafic n’excède pas les 300 visiteurs par jour ? Vous vous considérez comme non-influent ? Vous ne recevez pas de proposition de test d’objet high-tech ou de monétisation de votre blog ?

Et bien rejoignez la ligue des blogueurs-non influents et fier de l’être !

C’est Tribulations qui propose un badge de reconnaissance “Blogueur certifié non-influent”.


Blogueurs NON influents

Recommandé par des Influenceurs

Déjà plus de 90 blogueurs suivent le mouvement, alors si vous aussi vous souhaitez l’afficher haut et fort, allez choper le badge chez les Influenceurs.

Advertisements

13 thoughts on “Blogueurs non-influents unissez-vous !”

  1. tssss 🙂

    Il y a des gens qui ont moins de 300 visiteurs jours et qui recçoivent des trucs à tester ^^ ce sont des passionnés et ils sont sur un créneau précis …

    😉

    Like

  2. D’accord avec Gonzague. Par ailleurs, il y en a, (comme moi 😉 ) qui recoivent des trucs en tous genre juste parce qu’ils sont journalistes, ou animateurs alors qu’ils n’y connaissent pas grand chose en nouvelles technologies. (J’ai reçu un iphone, (cadeau de presse) et on m’a demandé mon avis…. Ben c’est bien, merci mais… je suis journaliste politique et de société à la base !). Bref, je ne suis pas convaincu que le trafic soit la seule chose que les fabriquants regardent…

    Like

  3. d’ailleurs c’est dommage mais beaucoup d’agences sont quasi contraintes à vendre du “trafic” dans leurs présentations à cause du fait que le marché n’a pas forcément été bien formé / évangélisé concernant le fait que quand tu marketes sur le net, il n’y a pas que le CPM qui compte 🙂

    Like

  4. perso je suis comme Brice, j’ai plus de 300 visites/jours et je n’ai jamais rien recu… et pourtant je dirais pas non…. même pour une petite broutille techno ! :mrgreen:

    évidemment certains blogs ultra-spécialisés doivent recevoir quelques cadeaux de temps en temps, mais je ne suis pas sur qu’ils soient nombreux (les blogs comme les cadeaux) puisque comme tu le dis gonzague les agences demandent un minimum de trafic parce que c’est toujours la bonne vieille méthode (mais néanmoins assez logique) qui prime

    @Guillaume : t’en a de la chance, parce que gratuit je lui aurait pas dis non a ce téléphone 😉

    Like

  5. lol j’aime trop l’idée, vraiment! c’Est sur que moi mes 11 ou 5 visiteurs par jour me font l’Affaire mais j’aimerais en avoir d’autre sauf que je sais, je sias que mon blog est nulement mais nulement à la fin interessant 😉

    Like

  6. Je trouve aussi e9tonnant de coisnde9rer l activite9 de blogueur d abord comme une activite9 professionnelle e0 part entie8re. C est meame assez contradictoire avec l ide9e que l on s en fait et avec l origine des blogs. Mais peut eatre que l e9volution devrait eatre la meame que pour les radios des anne9es 80 ? Apre8s, l ide9e que tout travail me9rite salaire est juste. Mais bloguer n est pas, a priori, un travail. Sauf s il s agit de tenir un blog d entreprise ou d agence. Cependant, je constate aussi que parfois, malheureusement, les activite9s de production nume9rique ne sont pas coisnde9re9es de la meame fae7on que ces meame activite9s sur d autres supports. Les activite9s nume9riques pe2tissent du manque de coisnde9ration et des financements qui vont avec.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s