Les fondateurs de Google roulent en Toyota Prius !

Lorsque l’on est dans les 10 premières fortunes du monde, on ne roule pas dans n’importe quoi… normalement.
Bon, on a beau dire cela, ce n’est pas forcement vrai. Par exemple Bill Gate conduit lui-même sa voiture, qui est une vieille Porsche décapotable (un rêve de gosse sans doute). Le fondateur d’IKEA, qui est dans les 5 premiers, n’a qu’un bon vieux 4×4 qu’il délaisse pour utiliser le bus.

Pour nos deux génies richissimes de chez Google, c’est pareil !

Sergey et Larry roulent en Toyota Prius, la voiture hybride de la marque qui fait un carton aux USA. Sans doute une image de marque a tenir !

Difficile donc de comparer ces gens là, ax richissime prince d’Arabie Saoudite qui compte, par exemple, s’offrir un A380.

Cependant nos deux amis de chez Google n’utilisent pas que la voiture et pas moins de 4 jets, appartenant à la boite, leur servent pour leurs déplacements. D’ailleurs Eric Schmidt pense bientôt investir dans un Boeing 787 Dreamliner, soit disant plus confortable que les jets.

Comme quoi, on peut être riche et ne pas en faire trop … quoique !

Advertisements

5 thoughts on “Les fondateurs de Google roulent en Toyota Prius !”

  1. Il faut savoir que tous les employes de Google a Mountain View sont encourages a acheter des voitures hybrid ainsi ils recoivent un cheque de 5000 dollars lorcequils se decident a acheter une hybrid et a la firme on nutilise que des velos ou des toyotas hybrids des produits bio , des bus hybrid …

    Like

  2. ca c’est bien
    c’est pour continuer a avoir une bonne image … le jeux de Google, mais ne soyons pas trop dupe, Google utilise Microsoft pour passer pour le gentil, mais Google conserve beacoup trop d’information sur nous et essaye même de justifier l’enregistrement de nos recherches avec ce qu’il appelle l’historique web… 👿

    Like

  3. D’un autre coté, c’est un peu hypocrite de rouler en voiture hybride quand dans le même temps on se déplace souvent en avion…
    Sinon, très bonne initiative le chéque dont parle omar, ca peut motiver les gens à investir dans cette technologie.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s