Myspace prepare une plateforme de développement comme Facebook

Alors que Myspace est toujours numéro 1 des réseau social, on n’a toujours pas vu de grand changement sur le site. J’y suis retourné il y a deux jours et j’ai pu observer la premiere “refonte graphique” depuis que j’y suis inscrit. Et quand je parle de refonte graphique, je parle de bords arrondis et de couleurs pastels…

Bref Myspace, je l’avais laissé tomber depuis de début. Selon moi ce n’était pas ce que j’entendais par “réseau social”… Facebook semble plus, quand à lui, me convenir, même si je n’ai pas trop le temps de le tester.

Bref, ce billet n’a pas pour but de parler de Facebook mais plutôt du leader incontesté – pour le moment – Myspace.

La compagnie aurait récemment conclu plusieurs accords avec des maisons de disque américaines afin d’entrer encore plus dans le monde de la musique comme l’avait fait MTV auparavant. Mais lors du web2.0 summit, le président à annoncer la  préparation d’une plateforme de développement “à la Facebook”… c’est pas trop tot !

Je dis ca, parce qu’étant premier réseau social, Myspace aurait pu se remuer un peu les fesses ; déja on galère pour rendre notre espace un peu design, alors des fonctionnalités en plus ca ne serait pas de trop …

Let’s see !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s